ARMONY cucine

voit le jour en 1976 dans la province de Trévise, au nord-est de l’Italie, de l’imagination et de l’enthousiasme de ceux qui respirent chaque jour la culture du mobilier de qualité. Une idée d’artisan de cuisine devient rapidement une marque industrielle à succès.

Les cuisines sont conçues dans deux usines italiennes tout en tenant compte des traditions antiques grâce aux Hommes qui contrôlent la dernière génération de machines à commande numérique.

Mais l’esthétique précis des expert en ameublement n’est pas le seul point fort de ces cuisines. En effet, ces cuisines sont aussi conçues pour s’adapter au mode de vie des clients en offrant dynamisme, confort et liberté de mouvement.

En plus d’offrir une fiabilité de produit et un esthétisme hors paires, cette enseigne est la première entreprise de cuisine a possédé la greenguard en utilisant des panneaux écologiques certifiés CARB2 et elle investit dans le développement de procédés de laquage à base d’eau.

Et si vous utilisiez votre cuisine pour dépolluer votre maison?


En effet, grâce au KRION K-LIFE de Porcelanosa, ARMONY Cucine, est la seule entreprise conceptrice de cuisines à pouvoir vous proposer un nouveau matériau minéral ayant la capacité de dépolluer l’air de votre maison et ce, juste au contact de la lumière (naturelle ou artificielle) Découvrir la vidéo

Note : 5 sur 5.

« Cuisine de grande qualité »

Bonjour ce n’est pas des cuisines c’est des cuisines de grande qualité et de luxe mon père en ai très content il recommande bien évidemment

Alexandre bsh

Showroom Armony