Krion K Life

11 janvier 2021 Par polehabitatcreate Non

K-Life a été fabriqué avec la technologie KRION ECO-ACTIVE SOLID TECHOLOGY (KEAST), qui confère à ce matériau de nouvelles propriétés qui lui permette de se démarquer de tous les autres produits existants aujourd’hui dans le monde des Solid Surface. Aux propriétés connues de KRION® s’ajoutent les nouvelles caractéristiques de KEAST :

  • Purification de l’air
  • Effet antibactérien
  • Purificateur d’air Élimination des produits
  • Chimiques et entretien facile

S’active par photocatalyse avec la lumière naturelle ou artificielle.

K-Life empêche les bactéries de proliférer et les élimine. Grâce à la nouvelle technologie évolutionnaire présente dans le Krion® Eco-Active, les liquides et la saleté peuvent être nettoyés de la surface du matériau plus facilement tout en réduisant l’utilisation de détergents. Un grand nombre de composants dangereux pour notre santé comme les pesticides
et les produits antiparasitaires présents dans notre environnement et tout particulièrement dans les aliments que nous consommons sont éliminés à près de 100% au simple contact de K-Life.

Ce nouveau matériau constitue donc une véritable avancée technologique qui permet aux objets domestiques que nous utilisons quotidiennement de contribuer activement à la propreté et à la qualité de l’air, aussi bien dans un foyer que dans un projet extérieur.
En effet, en se basant sur la notion de photoca- talyse, K-Life améliore la qualité de l’air en neutralisant l’oxyde d’azote, le dioxyde de soufre et les composés organiques volatils. Les propriétés de ce matériau unique au monde sont activées au contact d’une quelconque source de lumière, lançant ainsi un processus d’auto-nettoyage et de renouvelle- ment de l’air.


Au contact de K-Life, une réaction chimique se produit :


Elle dégrade de nombreux gaz et émissions, nocifs pour la santé, et les transforme en produits
inoffensifs comme des sels minéraux et de l’eau. Les tests en laboratoire ont prouvé que sur 1
an, 1 m2 de K-Life® purifie l’air respiré par 6,5 personnes. Cela fonctionne en intérieur comme
en extérieur. Des tests ont été effectués sur les plus connus comme Escherichia coli (E. coli) ou le staphylocoque doré qui sont éli- minées jusqu’à 117% fois mieux que sur n’importe quel autre matériau.

Du plan de travail à la façade, en passant par des baignoires ou des mains courantes dans le
métro, les utilisations du K-Life®, se déclinent à volonté.